Bienvenue Chez KidActive

Nous ne sommes pas une école de ski ordinaire. En fait, nous sommes tout sauf une école de ski. KidActive c’est la neige avant tout.

Si les enfants doivent être formés pour atteindre leur potentiel sur la piste, ils ont besoin de bien plus encore. Chez KidActive, nous proposons non seulement un enseignement professionnel du ski,mais aussi une foule d’autres activités de plein air, notamment du patinage, de la luge, des excursions l’après-midi et des jeux de neige.

Grâce à cette variété, vos enfants tomberont amoureux de la neige et passeront les meilleures vacances de leur vie, tandis que vous pourrez vous détendre et vous adonner aux joies du ski en toute sérénité et en ayant la certitude que vos enfants s’amusent autant que possible!

KidActive propose des cours de ski en association avec l’École suisse de ski, ainsi que toute une gamme d’activités hivernales pour les enfants âgés de 4 à 6 ans. Nous travaillons avec de petits groupes afin de maximiser le potentiel d’apprentissage.

Votre enfant tombera éperdument amoureux du ski et de la neige

En réservant chez KidActive, vous profitez d’d’une réduction de 10 % chez Dorsaz Sport, une compagnie de location située en face des télécabines du Matterhorn Express, qui vous aidera à équiper vos enfants de la tête aux pieds.

Welcome to KidActive

This isn’t your average ski school. In fact, it’s not a ski school at all. KidActive is snow much more.

Of course children need tuition in order to achieve their potential on the piste, but they need more. At KidActive we provide not only professional ski instruction but a host of other outdoor activities including skating, sledging, afternoon trips and snow games.

This variety ensures your children fall in love with the snow and have the holiday of a lifetime, leaving you to relax and enjoy your skiing safe in the knowledge that they are having as much fun as possible!

KidActive provides skiing instruction in association with The Swiss Ski School and a range of winter activities for children aged between 4 and 6. We work with small groups to maximise learning potential.

Your child will fall in love with skiing and the snow forever

Booking with KidActive guarantees a 10% discount at Dorsaz Sport, a rental company located opposite the Matterhorn Express lift station who will help with the provision of suitable equipment for children.