Ce Que Nous Faisons

De nombreuses heures passées à tenter de convaincre les enfants de retourner sur les pistes après une longue pause déjeuner nous ont convaincues que ce n’était pas seulement difficile, mais également stérile.

Il est largement admis que les courtes séances de ski sont plus bénéfiques pour le développement d’un enfant qu’une journée entière sur les pistes. Les jeunes enfants rencontrent généralement des difficultés à se concentrer toute une journée et une variété d’activités l’après-midi permet de continuer à susciter leur intérêt et leur concentration pendant les séances de ski.

KidActive Zermatt Childcare Activities Snow

Snow Adventures in the shadows of the Matterhorn

Chez KidActive les enfants bénéficient de sessions de ski concentrées dans la matinée pour leur permettre entre autres d’améliorer leur technique. L’après-midi, ils participent, avec d’autres enfants à des jeux et des activités destinés à les stimuler et à éveiller leur imagination.

Quand il neige, deux possibilités… skier ou faire des bonshommes de neige!

Une journée avec KidActive permet à vos enfants de progresser tout en variant les plaisirs et en expérimentant différentes activités de plein air. La journée est bien remplie, ce qui signifie qu’ils n’attendent pas que vous quittiez les pistes et vous êtes donc libre de profiter de votre journée.

What We Do

Having spent many hours trying to persuade children to go back to the slopes after a long lunch, we realised that this was not only difficult but also unproductive.

It is widely accepted that short bursts of skiing are more beneficial to a child’s development than a full day on the slopes. Young children generally find it hard to concentrate all day and a range of activities in the afternoon ensures that they remain interested and focused in the skiing sessions.

KidActive Zermatt Childcare Activities Snow

Snow Adventures in the shadows of the Matterhorn

At KidActive children benefit from concentrated skiing sessions in the morning in which their skiing will improve. In the afternoon they participate, with other children, in games and activities that will engage them and excite their imagination.

When it snows, you have two choices…..ski or make snow angels!

A day with KidActive ensures skiing progression whilst allowing children to mix and to experience different outdoor activities. The day is action packed meaning there is no waiting around for parents to leave the slopes and you are free to enjoy your day.